A propos de nous

Il y a vingt-cinq ans, le 21 octobre 1997, Daniel Niesing, un éducateur expérimenté, a eu la vision d'établir une entreprise de fournitures scolaires appartenant à des Canadiens qui mettait l'accent sur l'apprentissage expérientiel axé sur le soutien du développement précoce des enfants par le jeu.

En 2005, CEW est devenu un partenaire du programme Welcome to Kindergarten. En fournissant le développement de produits, l'approvisionnement et la logistique, CEW a démontré sa fidélité au programme. Daniel et son entreprise reconnaissent le rôle important de WTK dans la création de liens entre les programmes scolaires et la mise en œuvre de la recherche qui démontre l'importance de l'engagement des parents et des familles.

Au printemps 2022, face à la fermeture de The Learning Partnership, Daniel et son équipe ne pouvaient pas laisser le programme Welcome to Kindergarten prendre fin. Les commissions scolaires et les familles à travers le Canada, en sont venues à s'attendre à ce que Welcome to Kindergarten / Bienvenue à la maternelle fassent partie de la transition vers l'école ! Canadian Education Warehouse est heureux d'annoncer qu'à l'occasion de son vingt-cinquième anniversaire, il a acquis les droits complets des actifs de Welcome to Kindergarten.

Cela permet une continuation sans faille de cet excellent programme et du service qu'il offre. Nous sommes tellement heureux de pouvoir poursuivre l'héritage du programme Welcome to Kindergarten / Bienvenue à la maternelle.

Le programme Bienvenue à la maternelle se poursuivra exactement comme prévu - une transition transparente pour l'année scolaire 2022-2023.

Notre équipe de gestionnaires de programmes a été réintégrée et se réjouit de soutenir votre école et votre district cette année. Ils vous fourniront de plus amples détails sur le programme WTK.

L'Entrepôt canadien d'éducation reste déterminé à donner aux familles les moyens d'agir en tant que premiers et meilleurs enseignants de leur enfant, à faciliter un accueil chaleureux à l'école et à collaborer avec les partenaires éducatifs, aujourd'hui et à l'avenir !